...

Les 6 techniques de growth hacking les plus puissantes pour les annonces Google

Vous connaissez ce sentiment lorsque vous voyez une super publicité pour un produit extraordinaire et que vous voulez l’acheter sans même en vérifier les détails ? C’est ce que les gens ressentent face aux nouveaux produits en général. Les annonces pour les biens et services nous captivent tellement que nous oublions souvent qu’il existe d’autres choses qui pourraient être encore meilleures.
La même chose se produit avec les annonces Google, qui est l’une des principales plateformes par lesquelles les entreprises font la publicité de leurs produits et services. Si votre entreprise est présente sur le Web, vous avez de fortes chances d’apparaître dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) de Google.
C’est pourquoi il est important de comprendre ce qu’est le growth hacking avant de plonger dans cet article. Le growth hacking est une méthode de développement logiciel utilisée pour tester une application ou un service avec un minimum de ressources et de moyens disponibles. Il fait appel à la pensée conceptuelle, à l’expérimentation, à la limitation des ressources et à l’itération afin de tester rapidement de nouvelles idées et de découvrir des moyens d’engager les utilisateurs dans votre produit le plus rapidement possible.

Qu’est-ce que le growth hacking ?

Le Growth Hacking est le processus qui consiste à utiliser une quantité limitée de ressources pour stimuler une croissance et un engagement maximum envers un produit ou un service. Il s’agit d’un moyen efficace de tester vos hypothèses sur la façon dont les consommateurs s’engagent avec votre produit ou service.
Voici les six meilleures techniques de growth hacking pour les annonces Google :
– Annonces Facebook
– Remarketing
– Marketing par e-mail
– Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
– Blogs
– Marketing des médias sociaux

Comment growth hacking aide dans Google Ads

Les annonces Google présentent quelques limites, comme l’impossibilité de cibler les annonces. Cela signifie que vous ne pouvez pas mettre en place des annonces qui s’adressent uniquement à votre public cible. Mais ce que vous pouvez faire, c’est tester différentes campagnes avec différentes stratégies pour voir laquelle fonctionne le mieux pour vous et votre entreprise.
Les techniques de growth hacking les plus puissantes pour les annonces Google sont les suivantes :
1) Utiliser des données provenant d’autres sources : Si vous savez qu’un certain type de personne est plus susceptible d’acheter votre produit ou service que d’autres, alors vous devez utiliser cette connaissance lors de la création de votre stratégie d’annonce. Vous pouvez utiliser les informations recueillies auprès d’autres sources pour améliorer votre campagne en créant des groupes d’annonces distincts, chacun ayant une stratégie de ciblage des intérêts différente.
2) Mettre en place des liens profonds : Les liens profonds permettent aux internautes de consulter le contenu d’un autre site web sans quitter la page sur laquelle ils se trouvent. Cependant, il est important de tester cette fonctionnalité avant de la mettre en œuvre, car elle peut poser des problèmes de compatibilité avec les mobiles ou de vitesse.
3) Utiliser des fonctionnalités comme Google+ et Google Hangouts : Ces fonctionnalités sont également utiles pour permettre aux internautes de visionner des vidéos et de les partager sans quitter la page sur laquelle ils se trouvent. C’est une excellente chose pour les campagnes de publicité vidéo, car les vidéos ont tendance à ne pas se charger aussi rapidement en dehors du navigateur sur les appareils mobiles que les articles textuels.
4) Créer des pages de renvoi personnalisées : Si vous voulez que les gens fassent une étape supplémentaire avant d’acheter chez vous, la création de pages de destination personnalisées pourrait être votre meilleure option. Grâce à ces pages, les internautes pourront mieux comprendre

6 techniques de growth hacking pour Google Ads

Il y a beaucoup de techniques d’optimisation pour Google Ads. Une chose que vous devriez garder à l’esprit est qu’il sont très utiles et méritent une partie importante de votre budget marketing.
#1 : Utilisez les résultats de recherche
Plusieurs types d’analyses peuvent être faites sur les résultats de recherche. Les meilleures analyses ciblent l’expérience utilisateur, la satisfaction et la conversion des visiteurs utilisant le site web.
#2 : Optimisez les liens internes en utilisant des outils d’analyse SEO
Les liens internes sont importants pour toutes les campagnes, car ils représentent un bon moyen pour atteindre des sujets qui ont déjà été pris en charge ou qui seront pris en charge dans le futur. Il est important que vos sites soient optimaux pour les liens internes, ce qui signifie réduire le temps et les ressources nécessaires à leur construction. Pour y arriver, vous devez avoir accès aux mesures d’audience importants tell

Stratégies de croissance pour Google Ads

Les stratégies de croissance pour les annonces Google sont les suivantes :

– Créez une page de renvoi avec une URL unique.
– Utilisez votre logo comme modèle d’annonce.
– Utilisez l’URL du site Web de votre entreprise comme modèle d’annonce s’il n’est pas disponible.
– Ajoutez des mots-clés pertinents à votre ID Google AdWords, par exemple « services de marketing en ligne ».
– Sélectionnez une image en haute résolution, comportant du texte et facilement reconnaissable par les internautes.
– Fixez un budget pour votre campagne afin d’éviter de dépenser trop pour des clics qui ne se transforment pas en ventes.

Conclusion

Le growth hacking est un terme qui a été popularisé par des entreprises technologiques comme Facebook, Pinterest et Twitter.
Si le growth hacking peut entraîner une augmentation significative du trafic sur votre site Web, il peut être difficile à mettre en œuvre. Il existe quelques stratégies simples que vous pouvez employer pour augmenter vos taux de conversion et maximiser vos dépenses publicitaires.
Voici les 6 techniques de growth hacking les plus efficaces pour les annonces Google :
– Commentez les annonces des concurrents
– Ciblez vos annonces sur des mots clés
– Créez des annonces pour des mots-clés non liés à la recherche
– Suivez les taux de conversion
– Augmentez vos dépenses en annonces
– Utilisez Google Ad Manager

Articles rattachés

Réponses en commentaire

Inscription présentation de la formation

BannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.